<< Retourner

Politique de confidentialité

Notre politique de confidentialité a été mise en place pour respecter la confidentialité de nos clients ainsi que protéger et dissimuler leurs renseignements personnels. Les détails de notre politique de confidentialité (ci-dessous) établissent notre garantie à respecter la confidentialité.

Collecte de renseignements personnels

Au moment d'entrer de l'information sur notre site, il est possible que les candidats aient à fournir des renseignements personnels. Voici certaines données que l'on peut demander : nom, numéro de téléphone, adresse courriel, titre de poste, service, adresse, ville, province, pays. Certains champs sont optionnels. Cette information nous aide à améliorer la qualité de nos services et nous permet d'offrir une formation plus personnalisée. Vous aurez toutefois accès aux mêmes données et services si vous choisissez de ne pas inclure ces renseignements. Prolang, une division de l'Académie Linguistique Internationale, ne vendra, ne distribuera ou ne divulguera pas les renseignements personnels recueillis à des tierces parties.

Utilisation de témoins de connexion

Le site Web de Prolang utilise des témoins de connexion, lesquels recueillent automatiquement les données de l'utilisateur de façon anonyme. Un témoin de connexion est un petit fichier-texte contenant un numéro d'identification unique qui est transféré d'un site Web au disque dur de votre ordinateur, permettant ainsi à l'administrateur du site d'identifier votre ordinateur et de faire passivement le suivi des activités sur le site Web.

Prolang peut utiliser des témoins de connexion afin de conserver temporairement certains renseignements personnels, comme des mots de passe, pour que le client n'ait pas à le saisir chaque fois qu'il visite le site de Prolang. Des témoins de connexion ne peuvent être utilisés pour divulguer votre identité individuelle. Les renseignements personnels sauvegardés révèlent l'identité du navigateur, mais pas de l'utilisateur, aux serveurs de Prolang lorsqu'un client visite le site de Prolang. Au départ, la plupart des navigateurs sont paramétrés pour accepter les témoins de connexion, mais il est possible de configurer les navigateurs pour refuser les témoins de connexion. Cependant, si les témoins de connexion ne sont pas acceptés, l'accès à certaines parties du site Web de Prolang peut être limité.

Accès à l'information et confidentialité

Prolang ne remet pas les résultats ou les renseignements personnels des candidats à des tierces parties. Seule Prolang a accès à l'information fournie par le candidat, sauf si l'entreprise en fait la demande. Dans ce cas, un accès personnalisé protégé par un nom d'utilisateur et un mot de passe sera créé à l'usage de l'entreprise. Le site de contrôle pour chaque entreprise est protégé par un mot de passe pour permettre aux employés désignés d'accéder aux résultats de leurs candidats. Le site de contrôle est accessible en tout temps à l'aide du lien, du nom d'utilisateur et du mot de passe fournis par Prolang.

Une fois l'examen terminé, les résultats du candidat seront disponibles sur le site de contrôle et accessibles dans l'espace désigné à l'entreprise. Les résultats et les renseignements personnels du candidat sont accessibles sur le site de contrôle destiné exclusivement à l'entreprise. Les résultats peuvent être consultés sur le site de contrôle ou en communiquant avec Prolang par téléphone ou par courriel.

Les candidats ont le droit de demander les renseignements que Prolang a recueillis et conservés à leur sujet. Si les données contiennent des erreurs, une demande de modification peut être envoyée à Prolang. Seulement les administrateurs de Prolang peuvent corriger les renseignements des candidats après leur soumission.

Sécurité du site

Nous protégeons la sécurité de vos renseignements confidentiels pendant leur transmission grâce à un logiciel de couche de sockets sécurisés (SSL) de qualité industrielle qui chiffre les renseignements entrants et sortants.

Si vous avez des questions ou nécessitez davantage d'information concernant notre politique de confidentialité, veuillez communiquer avec :

info@prolang.ca
Prolang
625, av. Président-Kennedy, bureau 903
Montréal (Québec) H3A 1K2
1 855 670-8632