<< Back

Privacy Policy

Our privacy policy is in place to respect the privacy of our clients and to protect and conceal their personal information. The details of our privacy policy (below) outline our guarantee to respecting their confidentiality.

Collecting Personal Information

When candidates enter information on our site, they may be asked for personal information. The personal information that may be requested is as follows: name, phone number, e-mail address, job title, department, address, city, province, country. Some of these fields are identified as optional. This information helps us improve the quality of our services, and it allows us to provide a more personalized training. However, should you choose not to include it, you will have access to the same information and services. Prolang – a division of Academie Linguistique Internationale – will not sell, distribute, or divulge any collected information to any third party.

Use of Cookies

The Prolang website makes use of cookies, which automatically collect anonymous user data. A cookie is a small text file containing a unique identification number that is transferred from a website to the hard drive of your computer, allowing the site administrator to identify your computer and passively track its activities on the website.

Prolang may use cookies to temporarily store some personal information, such as passwords, so that the client doesn’t have to re-enter it each time they visit the Prolang site. Cookies cannot be used to disclose your individual identity. The personal information that is saved identifies the browser, but not the user, to Prolang servers when the client visits the Prolang site. Most browsers are initially set up to accept cookies, but it is possible to set browsers to refuse cookies. However, if cookies are not accepted, there may be limited access to some areas of the Prolang site.

Access to Information and Confidentiality

Prolang does not provide the candidate’s scores or personal information to outside parties. Only Prolang has access to the information entered by the candidate, except when requested by the company. In which case, a personalized access protected by a username and a password will be created for the use of the company. The testing site for each company is password protected to allow their designated employees access to the results and scores of their candidates. The testing site is accessible at all times through the link, username, and password provided by Prolang.

Upon completion of the test, the results of the candidate will be available through the testing site and accessible on the designated company space. The score results and personal information of the candidate are accessible on the testing site that is solely dedicated to the company. The results can be accessed through the testing site or by contacting Prolang by phone or e-mail.

Candidates have the right to request the information that Prolang has collected and stored about them. If the information contains errors, a request can be sent to ProLang to make the necessary modifications. Only Prolang administrators may edit the information of candidates once it has been submitted.

Site Security

We protect the security of your information during transmission by using industry grade Secure Sockets Layer (SSL) software, which encrypts information you input as well as the information that is sent out.

Should you have any questions or require further information concerning our privacy policy, please contact:

info@prolang.ca
Prolang
625, President Kennedy, suite 903
Montreal, Quebec H3A 1K2
1 855 670-8632

<< Retourner

Politique de confidentialité

Notre politique de confidentialité a été mise en place pour respecter la confidentialité de nos clients ainsi que protéger et dissimuler leurs renseignements personnels. Les détails de notre politique de confidentialité (ci-dessous) établissent notre garantie à respecter la confidentialité.

Collecte de renseignements personnels

Au moment d'entrer de l'information sur notre site, il est possible que les candidats aient à fournir des renseignements personnels. Voici certaines données que l'on peut demander : nom, numéro de téléphone, adresse courriel, titre de poste, service, adresse, ville, province, pays. Certains champs sont optionnels. Cette information nous aide à améliorer la qualité de nos services et nous permet d'offrir une formation plus personnalisée. Vous aurez toutefois accès aux mêmes données et services si vous choisissez de ne pas inclure ces renseignements. Prolang, une division de l'Académie Linguistique Internationale, ne vendra, ne distribuera ou ne divulguera pas les renseignements personnels recueillis à des tierces parties.

Utilisation de témoins de connexion

Le site Web de Prolang utilise des témoins de connexion, lesquels recueillent automatiquement les données de l'utilisateur de façon anonyme. Un témoin de connexion est un petit fichier-texte contenant un numéro d'identification unique qui est transféré d'un site Web au disque dur de votre ordinateur, permettant ainsi à l'administrateur du site d'identifier votre ordinateur et de faire passivement le suivi des activités sur le site Web.

Prolang peut utiliser des témoins de connexion afin de conserver temporairement certains renseignements personnels, comme des mots de passe, pour que le client n'ait pas à le saisir chaque fois qu'il visite le site de Prolang. Des témoins de connexion ne peuvent être utilisés pour divulguer votre identité individuelle. Les renseignements personnels sauvegardés révèlent l'identité du navigateur, mais pas de l'utilisateur, aux serveurs de Prolang lorsqu'un client visite le site de Prolang. Au départ, la plupart des navigateurs sont paramétrés pour accepter les témoins de connexion, mais il est possible de configurer les navigateurs pour refuser les témoins de connexion. Cependant, si les témoins de connexion ne sont pas acceptés, l'accès à certaines parties du site Web de Prolang peut être limité.

Accès à l'information et confidentialité

Prolang ne remet pas les résultats ou les renseignements personnels des candidats à des tierces parties. Seule Prolang a accès à l'information fournie par le candidat, sauf si l'entreprise en fait la demande. Dans ce cas, un accès personnalisé protégé par un nom d'utilisateur et un mot de passe sera créé à l'usage de l'entreprise. Le site de contrôle pour chaque entreprise est protégé par un mot de passe pour permettre aux employés désignés d'accéder aux résultats de leurs candidats. Le site de contrôle est accessible en tout temps à l'aide du lien, du nom d'utilisateur et du mot de passe fournis par Prolang.

Une fois l'examen terminé, les résultats du candidat seront disponibles sur le site de contrôle et accessibles dans l'espace désigné à l'entreprise. Les résultats et les renseignements personnels du candidat sont accessibles sur le site de contrôle destiné exclusivement à l'entreprise. Les résultats peuvent être consultés sur le site de contrôle ou en communiquant avec Prolang par téléphone ou par courriel.

Les candidats ont le droit de demander les renseignements que Prolang a recueillis et conservés à leur sujet. Si les données contiennent des erreurs, une demande de modification peut être envoyée à Prolang. Seulement les administrateurs de Prolang peuvent corriger les renseignements des candidats après leur soumission.

Sécurité du site

Nous protégeons la sécurité de vos renseignements confidentiels pendant leur transmission grâce à un logiciel de couche de sockets sécurisés (SSL) de qualité industrielle qui chiffre les renseignements entrants et sortants.

Si vous avez des questions ou nécessitez davantage d'information concernant notre politique de confidentialité, veuillez communiquer avec :

info@prolang.ca
Prolang
625, av. Président-Kennedy, bureau 903
Montréal (Québec) H3A 1K2
1 855 670-8632